Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Tablette WACOM”

Avec Windows 7 64 bits et Photoshop cs5 quelle tablette wacom utiliser,écran DELL U2410 1924x1200

message posté par Dan01 le mardi 06 décembre 2011 | 15:17

[citer]

Avec Windows 7 64 bits et Photoshop cs5 quelle tablette wacom utiliser,écran DELL U2410 1924x1200

Dan01
Jeune pousse

Bonjour, Personnellement j'utilise une Intuos 3 et j'en ravi, elle correspond parfaitement à mon utilisation. Donc, après avoir défini les besoins (c'est le plus important), il faut aussi prendre en compte le budget !

message posté par Jasse29 le mardi 06 décembre 2011 | 17:09

[citer]

Bonjour,

Personnellement j'utilise une Intuos 3 et j'en ravi, elle correspond parfaitement à mon utilisation.

Donc, après avoir défini les besoins (c'est le plus important), il faut aussi prendre en compte le budget !

Jasse29
Fan

salut moi j utilise intuos 4S elle est super simple et precise un peu chere mais pas de regret

message posté par epsonite le mardi 06 décembre 2011 | 17:54

[citer]

salut
moi j utilise intuos 4S elle est super simple et precise
un peu chere mais pas de regret

epsonite
Jeune pousse

Une Wacom cintiq ça peut aller je pense. mais je te conseille de passer faire un tour sur le site de Wacom pour comparer par toi même les différents produits et voir lequel correspond à tes besoins.

message posté par clotaire le vendredi 09 décembre 2011 | 15:58

[citer]

Une Wacom cintiq ça peut aller je pense.
mais je te conseille de passer faire un tour sur le site de Wacom pour comparer par toi même les différents produits et voir lequel correspond à tes besoins.

clotaire
Jeune pousse

Intuos, c'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix...

message posté par FrenchSchoolofCG le mardi 17 janvier 2012 | 16:04

[citer]

Intuos, c'est à mon sens le meilleur rapport qualité prix...

FrenchSchoolofCG
Formateur Or

Je me suis acheter une tablette Bamboo Pen & Touch et j'ai du mal a m'en servir ! Pouvez vous m'aidez me donner des conseils !

message posté par Lamy.R le dimanche 29 janvier 2012 | 00:02

[citer]

Je me suis acheter une tablette Bamboo Pen & Touch et j'ai du mal a m'en servir ! Pouvez vous m'aidez me donner des conseils !

Lamy.R
Jeune pousse

Bonjour Lamy.R, Il faudrait que tu précises ce que tu souhaites faire, car là ce n'est pas aisé de t'aider... Sinon il y a quelques tutoriels sur ce site orientés sur l'utilisation de tablette graphique par exemple : [url]http://fr.tuto.com/photoshop/wacom-debutez-facilement-sur-une-tablette-graphique-photoshop-wacom,20913.html[/url]

message posté par Jasse29 le dimanche 29 janvier 2012 | 12:33

[citer]

Bonjour Lamy.R,

Il faudrait que tu précises ce que tu souhaites faire, car là ce n'est pas aisé de t'aider... Sinon il y a quelques tutoriels sur ce site orientés sur l'utilisation de tablette graphique par exemple :
http://fr.tuto.com/photoshop/wacom-debutez-facilement-sur-une-tablette-graphique-photoshop-wacom,20913.html

Jasse29
Fan

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous