Vous êtes au niveau : forums

AccueilFAQ et aide

Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici

“Ma lightbox avec Jquery ne marche correctement sous ie8”

Bonjour, J'ai utilisé le tuto "créer une lightbox avec Jquery". C'est super, tout fonctionne avec ie9, firefox, google chrome. Par contre, avec ie7 et ie8, les photos s'ouvrent bien mais le [b]fond noir n'apparaît pas[/b]. Il faut peut-être rajouter une indication sur la page en javascript ou sur le html ?? Merci de votre aide.

message posté par Grafitti le samedi 11 février 2012 | 18:52

[citer]

Bonjour,
J'ai utilisé le tuto "créer une lightbox avec Jquery". C'est super, tout fonctionne avec ie9, firefox, google chrome. Par contre, avec ie7 et ie8, les photos s'ouvrent bien mais le fond noir n'apparaît pas.
Il faut peut-être rajouter une indication sur la page en javascript ou sur le html ??
Merci de votre aide.

Grafitti
Jeune pousse

Finalement, c'est l'opacité qui n'est pas prise en compte. Je l'ai donc supprimée. Mon fond sera donc tout noir, mais ça ne me dérange pas !!

message posté par Grafitti le lundi 13 février 2012 | 12:54

[citer]

Finalement, c'est l'opacité qui n'est pas prise en compte. Je l'ai donc supprimée. Mon fond sera donc tout noir, mais ça ne me dérange pas !!

Grafitti
Jeune pousse

C'est vraiment super sympa d'envisager une suite concernant la lightbox. J'attends avec impatience .... Un grand merci à Spykrew07 !

message posté par Grafitti le mercredi 15 février 2012 | 23:23

[citer]

C'est vraiment super sympa d'envisager une suite concernant la lightbox. J'attends avec impatience .... Un grand merci à Spykrew07 !

Grafitti
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous