Des questions sur l'utilisation de tuto.com ? Un souci ? Trouvez de l'aide ici
“Bibliothèque général d'Adobe encore CS5 : vide”

Bonjour,
j'ai acheté la formation" Encore CS5: Introduction" et j'ai remarqué que pour les menus, vous avez 1 bibliothèque générale très fournie, moi dans Général : j'ai rien, c'est vide.
par "ressource Centrale" j'ai téléchargé quelques menus mais avec les" boutons, images....etc" rien ne s'affiche !
comment faire pour télécharger toute la bibliothèque générale que vous avez dans la formation et où la mettre ?
Y a -t-il un tuto qui concerne ce problème ?
Merci de me répondre
Dans l'attente....
cordialement
message posté par voigen le mercredi 04 juillet 2012 | 10:34
[citer]
Bonjour,
j'ai acheté la formation" Encore CS5: Introduction" et j'ai remarqué que pour les menus, vous avez 1 bibliothèque générale très fournie, moi dans Général : j'ai rien, c'est vide.
par "ressource Centrale" j'ai téléchargé quelques menus mais avec les" boutons, images....etc" rien ne s'affiche !
comment faire pour télécharger toute la bibliothèque générale que vous avez dans la formation et où la mettre ?
Y a -t-il un tuto qui concerne ce problème ?
Merci de me répondre
Dans l'attente....
cordialement
voigen
Jeune pousse

Bonjour tous le monde. Juste pour dire que moi aussi c'est pareil. je viens d'acquerir le pack master collection cs 5 et bien dans Encore je n'ai rien, de plus je ne trouve pas comment telecharger la bibliotheque des menus. si quelqu'un pourrait nous aider ce serait super gentil. merci a bientot.
message posté par polo974 le dimanche 05 août 2012 | 11:26
[citer]
Bonjour tous le monde. Juste pour dire que moi aussi c'est pareil. je viens d'acquerir le pack master collection cs 5 et bien dans Encore je n'ai rien, de plus je ne trouve pas comment telecharger la bibliotheque des menus. si quelqu'un pourrait nous aider ce serait super gentil. merci a bientot.
polo974
Jeune pousse

Malheureusement.....personne ne répond....c'est bien dommage
les responsables et formateurs de TUTO.com doivent pourtant savoir la solution de ce problème
message posté par voigen le dimanche 12 août 2012 | 11:11
[citer]
Malheureusement.....personne ne répond....c'est bien dommage
les responsables et formateurs de TUTO.com doivent pourtant savoir la solution de ce problème
voigen
Jeune pousse

En fait, il manquait tout simplement les fichiers sources. Nous avons paré à cet oubli, je vous invite donc à télécharger les fichiers sources depuis le site, votre compte, mes vidéos.
Merci de votre compréhension.
message posté par Gaelle le mardi 21 août 2012 | 17:19
[citer]
En fait, il manquait tout simplement les fichiers sources. Nous avons paré à cet oubli, je vous invite donc à télécharger les fichiers sources depuis le site, votre compte, mes vidéos.
Merci de votre compréhension.
Gaelle
team

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous