“Player trop, trop contraignant qui tue l'envie de vos Tutos”

Bonjour Nicolas,
Après avoir téléchargé et réinstaller votre player, je peux à présent lire hors connexion les tutos préalablement mémorisés. Dont acte.
Sans doute connaissez-vous Serge Soudoplatoff. Voici un lien d'une vidéo éclairante sur l'économie numérique et les vraies ruptures d'Internet. : [url=][/http://www.les-ernest.fr/serge_soudoplatoff]
A un autre moment pour une informatique vraiment collaborative.
Cordialement.
arnob7
message posté par arnob7 le samedi 15 octobre 2011 | 13:06
[citer]
Bonjour Nicolas,
Après avoir téléchargé et réinstaller votre player, je peux à présent lire hors connexion les tutos préalablement mémorisés. Dont acte.
Sans doute connaissez-vous Serge Soudoplatoff. Voici un lien d'une vidéo éclairante sur l'économie numérique et les vraies ruptures d'Internet. : [url=][/http://www.les-ernest.fr/serge_soudoplatoff]
A un autre moment pour une informatique vraiment collaborative.
Cordialement.
arnob7
arnob7
Jeune pousse

Merci pour la vidéo, très intéressant !
message posté par nicolas le lundi 17 octobre 2011 | 17:52
[citer]
Merci pour la vidéo, très intéressant !
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, attirée par un tuto en téléchargement "dit gratuit". Le très court extrait ne montrait juste rien du tout, mais je me suis dit, puisqu'il est gratuit, on verra s'il vaut la peine. Si oui, je pourrai acheter des crédits pour en télécharger d'autres.
Et je me vois dans l'obligation de télécharger d'abord Tuto Player ! La protection de vidéos payantes, je peux comprendre, mais celles que vous proposez gratuites, c'est ridicule.
Pour moi, il est totalement hors de question d'installer ce logiciel qui, d'après ce que je peux constater, pose pas mal de problèmes.
Mon expérience de tuto.com s'arrêtera donc ici, à la création de mon compte.
message posté par elliotara le vendredi 25 novembre 2011 | 18:49
[citer]
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, attirée par un tuto en téléchargement "dit gratuit". Le très court extrait ne montrait juste rien du tout, mais je me suis dit, puisqu'il est gratuit, on verra s'il vaut la peine. Si oui, je pourrai acheter des crédits pour en télécharger d'autres.
Et je me vois dans l'obligation de télécharger d'abord Tuto Player ! La protection de vidéos payantes, je peux comprendre, mais celles que vous proposez gratuites, c'est ridicule.
Pour moi, il est totalement hors de question d'installer ce logiciel qui, d'après ce que je peux constater, pose pas mal de problèmes.
Mon expérience de tuto.com s'arrêtera donc ici, à la création de mon compte.
elliotara
Jeune pousse
Bonjour elliotara,
Le premier player a effectivement connu quelques problèmes, mais le nouveau est beaucoup plus stable (surtout depuis la dernière mise à jour). Je trouve ta remarque pour les tutoriels gratuits pertinente en effet, et la question se pose effectivement.
[b]Mais tu n'es pas obligé de télécharger le player car tu peux lire les vidéos en ligne via ton Compte, puis tes vidéos.[/b]
Le seul conseil que je puisse te donner pour le player c'est de faire un essai, cela ne coute rien et tu pourras te faire ainsi un avis en toute connaissance de cause.
Bonne soirée et bon week-end,
message posté par Jasse29 le vendredi 25 novembre 2011 | 19:07
[citer]
Bonjour elliotara,
Le premier player a effectivement connu quelques problèmes, mais le nouveau est beaucoup plus stable (surtout depuis la dernière mise à jour). Je trouve ta remarque pour les tutoriels gratuits pertinente en effet, et la question se pose effectivement.
Mais tu n'es pas obligé de télécharger le player car tu peux lire les vidéos en ligne via ton Compte, puis tes vidéos.
Le seul conseil que je puisse te donner pour le player c'est de faire un essai, cela ne coute rien et tu pourras te faire ainsi un avis en toute connaissance de cause.
Bonne soirée et bon week-end,
Jasse29
Fan

Merci tuto.com... J'ai payé pour un service qui est devenu imbuvable et surtout abusif. Impossible de classer mes vidéos, les anciennes ne se lisent même plus avec vlc, obligé de tout retéléchargez, obligé de garder mon compte pour pouvoir visionner mes vidéos etc etc, donc impossible de quitter votre site ? Merci beaucoup...
message posté par oropherbp le dimanche 11 décembre 2011 | 17:04
[citer]
Merci tuto.com... J'ai payé pour un service qui est devenu imbuvable et surtout abusif. Impossible de classer mes vidéos, les anciennes ne se lisent même plus avec vlc, obligé de tout retéléchargez, obligé de garder mon compte pour pouvoir visionner mes vidéos etc etc, donc impossible de quitter votre site ? Merci beaucoup...
oropherbp
Jeune pousse

Vraiment lamentable. Pour moi, c'est de la pure escroquerie.
Je n'arrive même plus à lire mon tuto cinématographe acheté il y a pourtant quelques semaines.
Je n'ai jamais utilisé un réseau de partage par conviction et par respect des auteurs.
Mon photoshop est un vrai à titre d'exemple.
Que vous vouliez protéger vos auteurs est un fait, mais que ce soit fait à l'encontre de vos propres clients, c'est lamentable.
Je pense demander le remboursement de mes crédits restants par courrier.
Pour moi, vous etes identiques à ceux contre qui vous pensez lutter....
Vraiment, vraiment une honte.....
message posté par anthone le samedi 17 décembre 2011 | 17:15
[citer]
Vraiment lamentable. Pour moi, c'est de la pure escroquerie.
Je n'arrive même plus à lire mon tuto cinématographe acheté il y a pourtant quelques semaines.
Je n'ai jamais utilisé un réseau de partage par conviction et par respect des auteurs.
Mon photoshop est un vrai à titre d'exemple.
Que vous vouliez protéger vos auteurs est un fait, mais que ce soit fait à l'encontre de vos propres clients, c'est lamentable.
Je pense demander le remboursement de mes crédits restants par courrier.
Pour moi, vous etes identiques à ceux contre qui vous pensez lutter....
Vraiment, vraiment une honte.....
anthone
Jeune pousse

Bonjour anthone,
Pourrais-tu détailler le problème que tu rencontres, peut-être pourrais-je t'aider; car je comprends bien que de ne pas pouvoir visionner ses tutoriels c'est énervant....
message posté par Jasse29 le samedi 17 décembre 2011 | 17:26
[citer]
Bonjour anthone,
Pourrais-tu détailler le problème que tu rencontres, peut-être pourrais-je t'aider; car je comprends bien que de ne pas pouvoir visionner ses tutoriels c'est énervant....
Jasse29
Fan

Pas de problème pour être identifier sur le site. Par contre, lorsque je veux un tuto, le player demande de m'identifier et rien ne se passe. Nada.
message posté par anthone le samedi 17 décembre 2011 | 18:17
[citer]
Pas de problème pour être identifier sur le site. Par contre, lorsque je veux un tuto, le player demande de m'identifier et rien ne se passe. Nada.
anthone
Jeune pousse

Ok, tu as la dernière version du player ? Et sous quel OS es-tu ?
message posté par Jasse29 le samedi 17 décembre 2011 | 19:23
[citer]
Ok, tu as la dernière version du player ? Et sous quel OS es-tu ?
Jasse29
Fan

Vista et dernière version. Je viens encore d'essayer.....La loose.
message posté par anthone le samedi 17 décembre 2011 | 20:41
[citer]
Vista et dernière version. Je viens encore d'essayer.....La loose.
anthone
Jeune pousse

Merci de ton aide en tout cas
message posté par anthone le samedi 17 décembre 2011 | 20:42
[citer]
Merci de ton aide en tout cas
anthone
Jeune pousse

Bon je vais voir çà demain matin car là j’emmène ma fille au restaurant.... Mais on va trouver une solution.
message posté par Jasse29 le samedi 17 décembre 2011 | 20:44
[citer]
Bon je vais voir çà demain matin car là j’emmène ma fille au restaurant.... Mais on va trouver une solution.
Jasse29
Fan

J'ai trafiqué un peu et ça a redémarré. Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais ça marche.....
message posté par anthone le dimanche 18 décembre 2011 | 14:00
[citer]
J'ai trafiqué un peu et ça a redémarré. Pourquoi, comment, je n'en sais rien mais ça marche.....
anthone
Jeune pousse

Oups, je t'avais oublié (j'ai un petit bug avec 3DS Max 2012 !!!) Désolé.
Le principal c'est que cela fonctionne. Bon dimanche.
message posté par Jasse29 le dimanche 18 décembre 2011 | 14:27
[citer]
Oups, je t'avais oublié (j'ai un petit bug avec 3DS Max 2012 !!!) Désolé.
Le principal c'est que cela fonctionne. Bon dimanche.
Jasse29
Fan

j'ai trouver la solution de lire vos vidéo avec VLC sans le player que vous proposé sur le site j'ai ensuite pu le visionner sur le portable de ma copine c'est impec alors je continue chez vous
mais bon ce secret je le garde pour moi
cordialement
message posté par thewire le samedi 04 février 2012 | 18:16
[citer]
j'ai trouver la solution de lire vos vidéo avec VLC sans le player que vous proposé sur le site j'ai ensuite pu le visionner sur le portable de ma copine c'est impec alors je continue chez vous
mais bon ce secret je le garde pour moi
cordialement
thewire
Jeune pousse