Vous êtes au niveau : forums

AccueilVous et Tuto.com

Discussion autour de tuto.com spécifiquement

“Les Auteurs ou formateur sont-ils avisés ?”

Bonsoir, Je me pose une question toute bête lorsque nous client, nous faisons un choix d'un Tuto nous avons la possibilité de déposer un avis ou commentaire sur les auteurs. Les auteurs sont ils informés du dépôt d'un avis ? ou doivent-ils se connecter à leurs comptes pour accéder à ces informations ? Imaginons qu' une erreur soit présente dans un Tuto, es-ce Tuto.com qui est en charge de contacter l'auteur afin qu'il corrige ce problème ? ou aux clients ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

message posté par kengi le lundi 16 juillet 2012 | 18:48

[citer]

Bonsoir, Je me pose une question toute bête lorsque nous client, nous faisons un choix d'un Tuto nous avons la possibilité de déposer un avis ou commentaire sur les auteurs.

Les auteurs sont ils informés du dépôt d'un avis ? ou doivent-ils se connecter à leurs comptes pour accéder à ces informations ?

Imaginons qu' une erreur soit présente dans un Tuto, es-ce Tuto.com qui est en charge de contacter l'auteur afin qu'il corrige ce problème ? ou aux clients ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

kengi
Jeune pousse

Les auteurs sont bien évidemment avertis lorsqu'un utilisateur laisse un commentaire sur l'un de leurs tuto. :-) Il se peut que parfois le client passe directement par le support pour relever un problème (comme par exemple : fichiers sources manquants...) Pourquoi ces questions? Vous avez remarqué quelque chose qui n'allait pas sur un de nos tuto?

message posté par Gaelle le jeudi 19 juillet 2012 | 16:51

[citer]

Les auteurs sont bien évidemment avertis lorsqu'un utilisateur laisse un commentaire sur l'un de leurs tuto.
grin
Il se peut que parfois le client passe directement par le support pour relever un problème (comme par exemple : fichiers sources manquants...)

Pourquoi ces questions? Vous avez remarqué quelque chose qui n'allait pas sur un de nos tuto?

Gaelle
team

Bonsoir, Effectivement je pense avoir vu une erreur sur un de vos Tuto, je pensais avoir une réponse par l'auteur mais nous sommes probablement pas dans une période propice aux réclamations. Les congés y sont probablement pour quelques choses. Je vais quand même vous faire part du Tuto concerné que j'ai acheté et commenter voici sa référence : 4396. Merci et à bientôt.

message posté par kengi le jeudi 19 juillet 2012 | 20:58

[citer]

Bonsoir,

Effectivement je pense avoir vu une erreur sur un de vos Tuto, je pensais avoir une réponse par l'auteur mais nous sommes probablement pas dans une période propice aux réclamations.
Les congés y sont probablement pour quelques choses.

Je vais quand même vous faire part du Tuto concerné que j'ai acheté et commenter voici sa référence : 4396.
Merci et à bientôt.

kengi
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous