Vous êtes au niveau : forums

AccueilCafé du commerce

Tout ce qui n'a rien à voir avec tuto.com

“After Effect CS5 problème de son”

Bonjour à tous, Je tente de suivre le Tuto (animation de particules sur un rythme de musique) mais bien que je suive correctement la procédure (bien expliqué du formateur), apprès avoir fait 2 fois L et que je tente d'écouter mon son, rien ne sort (son .mp3). Quelqu’un peut il m'aider, ce serai sympa... Merci par avance Hervé

message posté par Arthiesis le mardi 22 novembre 2011 | 22:07

[citer]

Bonjour à tous,

Je tente de suivre le Tuto (animation de particules sur un rythme de musique) mais bien que je suive correctement la procédure (bien expliqué du formateur), apprès avoir fait 2 fois L et que je tente d'écouter mon son, rien ne sort (son .mp3).

Quelqu’un peut il m'aider, ce serai sympa...

Merci par avance

Hervé

Arthiesis
Jeune pousse

as tu essayé une previz ram ?

message posté par FrenchSchoolofCG le vendredi 02 décembre 2011 | 15:58

[citer]

as tu essayé une previz ram ?

FrenchSchoolofCG
Formateur Or

Bonjour FrenchSchoolofCG Et bien, apparemment j'avais posté trop vite mais après avoir effectué le Tuto "Effets de particules au rythme de la musique", bien qu'ayant créé une compo de 03:15 (le temps de la chanson), lorsque je tente de visionner et écouter je n'ai que quelques secondes ( à peine 2s).. Je n'ai pas la composition entière et pourtant j'ai effectuer le tuto correctement et ça tourne en boucle juste 2secondes ???? Je ne connais pas previz cam je débute :( Je te souhaite un excellent week end et merci pour ta réponse mais le son je l'ai obtenu tout de même en tout début (lorsque l'on tape 2 x L) mais une fois la compo terminée ça ne dure pas 3 mn je suis paumé lol Hervé

message posté par Arthiesis le samedi 03 décembre 2011 | 18:03

[citer]

Bonjour FrenchSchoolofCG

Et bien, apparemment j'avais posté trop vite mais après avoir effectué le Tuto "Effets de particules au rythme de la musique", bien qu'ayant créé une compo de 03:15 (le temps de la chanson), lorsque je tente de visionner et écouter je n'ai que quelques secondes ( à peine 2s)..
Je n'ai pas la composition entière et pourtant j'ai effectuer le tuto correctement et ça tourne en boucle juste 2secondes ????

Je ne connais pas previz cam je débute :(

Je te souhaite un excellent week end et merci pour ta réponse mais le son je l'ai obtenu tout de même en tout début (lorsque l'on tape 2 x L) mais une fois la compo terminée ça ne dure pas 3 mn je suis paumé lol

Hervé

Arthiesis
Jeune pousse

oh j'ai oublié, sous le curseur qui permet de se promener dans la composition, il y a normalement le trait vert qui va jusqu'au bout de la compo, ici justement il ne fait que 2 secondes à peine ce trait vert même si je laisse aller le rendu jusqu'au bout sans la musique se coupe et vu qu'il ne dépasse pas 2s la compo repars en boucle désolé j'ai du mal à m'exprimer avec les mots corrects je poste un screen sur ci joint pour aider à comprendre de quel trait je parle http://cjoint.com/?ALdrmnIJvKg

message posté par Arthiesis le samedi 03 décembre 2011 | 18:12

[citer]

oh j'ai oublié, sous le curseur qui permet de se promener dans la composition, il y a normalement le trait vert qui va jusqu'au bout de la compo, ici justement il ne fait que 2 secondes à peine ce trait vert même si je laisse aller le rendu jusqu'au bout sans la musique se coupe et vu qu'il ne dépasse pas 2s la compo repars en boucle

désolé j'ai du mal à m'exprimer avec les mots corrects je poste un screen sur ci joint pour aider à comprendre de quel trait je parle

http://cjoint.com/?ALdrmnIJvKg

Arthiesis
Jeune pousse

Hello FrenchSchoolofCG, Ben grâce à un court tuto très pertinent, j'ai réussi à poster ma 1ère créa !! Bon ce n'est pas génial mais voici le résultat : http://www.youtube.com/watch?v=f1RsJngPZ18 Bon week end à toi et merci pour m'avoir répondu mais je pense qu'il me faudra comrrendre ce qu'est "une previz ram" cdt HHervé

message posté par Arthiesis le dimanche 04 décembre 2011 | 15:03

[citer]

Hello FrenchSchoolofCG,

Ben grâce à un court tuto très pertinent, j'ai réussi à poster ma 1ère créa !!
Bon ce n'est pas génial mais voici le résultat :

http://www.youtube.com/watch?v=f1RsJngPZ18

Bon week end à toi et merci pour m'avoir répondu mais je pense qu'il me faudra comrrendre ce qu'est "une previz ram"

cdt

HHervé

Arthiesis
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous