Vous êtes au niveau : forums

“Page formations complètes”

Hello, Je viens vous annoncer la publication d'une nouvelle page accessible depuis le footer et la page accueil en mode connecté: la page[b] formations complètes[/b]. Avec 5500 tutos vidéo, nous commençons à avoir un catalogue sympathique, nous allons donc mobiliser de plus en plus nos efforts pour guider l'utilisateur vers des contenus de plus en plus filtrés. Ainsi il nous semblait important de proposer une page permettant d'accéder aux packs de formations complètes sur les logiciels. Dans son ensemble ces packs sont proposés par les éditeurs pro, mais pas uniquement. Je vous invite à découvrir cette nouvelle partie du site et à nous partagez vos avis! [url=http://fr.tuto.com/formation]FORMATIONS COMPLÈTES[/url] A+ :-)

message posté par nicolas le mardi 27 octobre 2009 | 21:29

[citer]

Hello,

Je viens vous annoncer la publication d'une nouvelle page accessible depuis le footer et la page accueil en mode connecté: la page formations complètes. Avec 5500 tutos vidéo, nous commençons à avoir un catalogue sympathique, nous allons donc mobiliser de plus en plus nos efforts pour guider l'utilisateur vers des contenus de plus en plus filtrés.

Ainsi il nous semblait important de proposer une page permettant d'accéder aux packs de formations complètes sur les logiciels. Dans son ensemble ces packs sont proposés par les éditeurs pro, mais pas uniquement.

Je vous invite à découvrir cette nouvelle partie du site et à nous partagez vos avis!
FORMATIONS COMPLÈTES

A+ grin

nicolas
team

trop cool cette page ! merci ! :cheese:

message posté par Brice le mercredi 28 octobre 2009 | 10:47

[citer]

trop cool cette page ! merci ! cheese

Brice
Formateur Emeraude

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous