“Flèche de navigation dans le carrousel de la home”

Bon, c'est pas la nouveauté du siècle, mais ça vous permettra au moins de naviguer rapidement d'un tuto à un autre et éviter d'attendre que le carrousel revienne sur un tuto que vous aviez remarqué :-)
message posté par nicolas le jeudi 30 avril 2009 | 16:52
[citer]
Bon, c'est pas la nouveauté du siècle, mais ça vous permettra au moins de naviguer rapidement d'un tuto à un autre et éviter d'attendre que le carrousel revienne sur un tuto que vous aviez remarqué 
Autre détail important, l'image se floute quand on change de diapo et ça c'est la class... :cheese:
Salut,
Effectivement ce n'est pas une révolution, mais c'est pratique. Pour le floutage c'est pas flagrant !
message posté par Jasse29 le lundi 04 mai 2009 | 06:46
[citer]
Salut,
Effectivement ce n'est pas une révolution, mais c'est pratique. Pour le floutage c'est pas flagrant !
Jasse29
Fan

[q=Grafikart]Autre détail important, l'image se floute quand on change de diapo et ça c'est la class... :cheese:[/q]
C'est donc ça le petit effet!! Je me disais bien qu'il y avait un truc, mais je savais pas quoi....ça "blur sec" en actionscript alors... :-)
message posté par nicolas le lundi 04 mai 2009 | 21:23
[citer]
Grafikart a dit :Autre détail important, l'image se floute quand on change de diapo et ça c'est la class...

C'est donc ça le petit effet!! Je me disais bien qu'il y avait un truc, mais je savais pas quoi....ça "blur sec" en actionscript alors... 
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous