“tuto Luxology Modo”

Hello,
je suis pas sur de faire la demande au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de parti spécifique "demande de tuto"...
Donc petit message pour une requête de tuto sur Modo...a l'heure actuelle je n'ai vu aucun tuto fr sur ce logiciel sur le net...
avis aux amateurs.
merci
message posté par Colir le vendredi 21 août 2009 | 13:58
[citer]
Hello,
je suis pas sur de faire la demande au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de parti spécifique "demande de tuto"...
Donc petit message pour une requête de tuto sur Modo...a l'heure actuelle je n'ai vu aucun tuto fr sur ce logiciel sur le net...
avis aux amateurs.
merci
Colir
Jeune pousse
Bonjour Colir,
Justement je suis en train de faire des recherche pour savoir quel sera le prochain logiciel que je vais aborder dans mes cours... et je pense sérieusement a Modo :-)
Il me reste encore quelque essai a faire, il me faut ensuite le temps d'enregistrer les tuto, mais surement que dans le courant de septembre ils seront en ligne si je décide de travailler avec ce logiciel.
Je connais pas tiens, il sert à quoi?
message posté par nicolas le lundi 24 août 2009 | 22:39
[citer]
Je connais pas tiens, il sert à quoi?
C'est un modeleur 3D. C'est a dire uniquement destine a la modélisation, un peu comme Hexagon. On creer sont objet dans ce logiciel et on l'export dans un logiciel traditionel pour faire le reste. Mais ce n'ai plus vrai aujourd'hui pour Modo car depuis la dernière version celui ci est devenu un logiciel a part entière. Il gère les texture, l'animation et a son propre moteur de rendu.
Bon je vais prendre un peu de retard dans mes projets, j'ai oublie de fermer la fenêtre et mon PC a pris la plui...
Bonjour,
Je cherche un bon gros tuto (niveau avancé quand meme) sur le logiciel de 3D Modo 401 (surtout qui touche aux matériaux, UV, rendus...) pour l'architecture.
Donc si vous avez les connaissances sur ce logiciel, je suis preneur pour en acheter (parce que des tutos on en trouve a la pelle mais pas en Français). hmmm
merci
message posté par magnum1976 le dimanche 13 juin 2010 | 10:52
[citer]
Bonjour,
Je cherche un bon gros tuto (niveau avancé quand meme) sur le logiciel de 3D Modo 401 (surtout qui touche aux matériaux, UV, rendus...) pour l'architecture.
Donc si vous avez les connaissances sur ce logiciel, je suis preneur pour en acheter (parce que des tutos on en trouve a la pelle mais pas en Français). hmmm
merci
magnum1976
Jeune pousse

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous