“Softimage XSI”

Est ce que des tutorials sur XSI vous interesserais ?
Petit sondage,
Est ce que des tutorials sur XSI vous interesserais ?
Tu places la barre haute Thom ^^ C'est vrai que ca pourrait être sympa quelques tutos XSI sur weecast :)
Je t'ai callé le module de sondage en haut du sujet pour que les gens puissent cocher et voir les résultats ;)
message posté par wiloo le mercredi 08 juillet 2009 | 16:23
[citer]
Tu places la barre haute Thom ^^ C'est vrai que ca pourrait être sympa quelques tutos XSI sur weecast 
Je t'ai callé le module de sondage en haut du sujet pour que les gens puissent cocher et voir les résultats 
wiloo
Amateur

Ha oui oui carrément, je suis justement entrain d'en chercher parce que je voudrais m'essayer à ce logiciel. Mais il y a rien comme ressource, alors en français c'est le desert. Je pense que ça serait interressant oui.
En tout cas moi je suis partant, pour les bases surtout :-)
Bon ben je vais commencer tous cela, car j'aprend en autodidacte et a la rentre je vais dans une ecole pour apprendre encore plus le logiciel .
Donc le premier tuto les bases du soft.
Et pis si vous etes gentil un autre sur ICE et comment gerer un systeme nodal.
:-P :-P ça serait terrible
message posté par nicolas le mercredi 08 juillet 2009 | 23:07
[citer]
ça serait terrible
Je ne pensais pas que ca plairais tellement . Je fais chauffer la machine et tous cela deevrait pas tarder.
[q=wiloo]Tu places la barre haute Thom ^^ C'est vrai que ca pourrait être sympa quelques tutos XSI sur weecast :)
Je t'ai callé le module de sondage en haut du sujet pour que les gens puissent cocher et voir les résultats ;)[/q]
Merci pour le module de sondage
Et hop le premier tuto pour softimage et sur weecast et c'est par ici : http://fr.tuto.com/softimage/debuter-avec-softimage-ice,7042.html.
Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous