Vous êtes au niveau : forums

Accueil3D

“Morph et bones se liguent contre moi”

bonjour a tous! voila je monte en solo un petit film, decor, perso, eclairage, tout est pres mais voila quand je m'attaque au morph et physique avec character studio ben tout merde et la ben vous vous en doutez soit je jette mon ordi par la fenetre, soit j'ai une folle envie de cliquer sur le bouton supr bref ca fait maintenant 3 mois que je suis deçu et je crois qu'il est temps d'implorer les dieux de la 3d c'est a dire vous! donc en faite je passe par le modifieur physique (dans 3dsmax) et ensuite je joue avec les vertex, la rien de compliqué! mais apres j'attaque avec les bones de la machoire et les morph et la rien ne va plus! mon tit garçon (heros de mon film) se transforme en un zombie avec des merde de partout! je serais donc hypra mega reconaissante si un dieu m'aider!! bref en resume AU SECOUR!!

message posté par sonala le mardi 31 juillet 2012 | 15:17

[citer]

bonjour a tous!
voila je monte en solo un petit film, decor, perso, eclairage, tout est pres mais voila quand je m'attaque au morph et physique avec character studio ben tout merde et la ben vous vous en doutez soit je jette mon ordi par la fenetre, soit j'ai une folle envie de cliquer sur le bouton supr
bref ca fait maintenant 3 mois que je suis deçu et je crois qu'il est temps d'implorer les dieux de la 3d c'est a dire vous!
donc en faite je passe par le modifieur physique (dans 3dsmax) et ensuite je joue avec les vertex, la rien de compliqué! mais apres j'attaque avec les bones de la machoire et les morph et la rien ne va plus!
mon tit garçon (heros de mon film) se transforme en un zombie avec des merde de partout!
je serais donc hypra mega reconaissante si un dieu m'aider!! bref en resume
AU SECOUR!!

sonala
Jeune pousse

Bonsoir, Afin de pouvoir t'aider au mieux, il serait plus simple de partager les fichier de ton personnage : un fichier avec la modélisation seule, et un fichier avec ce que tu as faits avec le modificateur physique et character studio. @+

message posté par Jasse29 le mardi 31 juillet 2012 | 20:05

[citer]

Bonsoir,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, il serait plus simple de partager les fichier de ton personnage : un fichier avec la modélisation seule, et un fichier avec ce que tu as faits avec le modificateur physique et character studio.

@+

Jasse29
Fan

merci de me repondre c'est gentil!! alors je te met tout ca ;) ici le wireframe de mes persos http://www.casimages.com/img.php?i=120801020026227647.jpg et en modifieur j'ai d'abord le morph puis le physique et le cloth (pour les cheveux) mais si tu conais d'autre technique je suis preneuse

message posté par sonala le mercredi 01 août 2012 | 13:47

[citer]

merci de me repondre c'est gentil!!
alors je te met tout ca wink
ici le wireframe de mes persos http://www.casimages.com/img.php?i=120801020026227647.jpg
et en modifieur j'ai d'abord le morph puis le physique et le cloth (pour les cheveux)

mais si tu conais d'autre technique je suis preneuse

sonala
Jeune pousse

Ok - La modélisation m'a l'air correcte et ne devrait pas être à l'origine de tes soucis. Par contre ce j'entendais par partager tes fichiers c'est que je puisse les ouvrir avec 3DS max afin d'y regarder de plus près et d'essayer de te proposer une solution. Avec un .jpeg cela ne va pas être facile ;-) Le but étant de t'expliquer comment moi je procède, mais c'est plus simple en le faisant directement sur le fichier 3DS max. En attendant ton accord et ton partage @+ et bonne journée

message posté par Jasse29 le mercredi 01 août 2012 | 14:15

[citer]

Ok - La modélisation m'a l'air correcte et ne devrait pas être à l'origine de tes soucis. Par contre ce j'entendais par partager tes fichiers c'est que je puisse les ouvrir avec 3DS max afin d'y regarder de plus près et d'essayer de te proposer une solution.
Avec un .jpeg cela ne va pas être facile wink Le but étant de t'expliquer comment moi je procède, mais c'est plus simple en le faisant directement sur le fichier 3DS max.
En attendant ton accord et ton partage

@+ et bonne journée

Jasse29
Fan

oui oui oui bien sur avec grand plaisir!! par ou puis je partager?? as tu un skype? plus pratique!

message posté par sonala le jeudi 02 août 2012 | 13:07

[citer]

oui oui oui bien sur avec grand plaisir!!
par ou puis je partager??
as tu un skype? plus pratique!

sonala
Jeune pousse

Bonjour, Hélas je n'utilise pas Skype, par contre est-ce que tu utilises Dropbox ? Sinon tu trouveras sur le net de nombreux site te permettant de partager ces fichiers. Pour information, je suis disponible la semaine prochaine mais ensuite je ne pourrais pas trop regarder cette affaire durant une dizaine de jours. @+

message posté par Jasse29 le vendredi 03 août 2012 | 05:57

[citer]

Bonjour,

Hélas je n'utilise pas Skype, par contre est-ce que tu utilises Dropbox ? Sinon tu trouveras sur le net de nombreux site te permettant de partager ces fichiers.

Pour information, je suis disponible la semaine prochaine mais ensuite je ne pourrais pas trop regarder cette affaire durant une dizaine de jours.

@+

Jasse29
Fan

Ton Morph est-il placé en dessous du physique dans la pile des modificateurs ?

message posté par FrenchSchoolofCG le mercredi 22 août 2012 | 15:45

[citer]

Ton Morph est-il placé en dessous du physique dans la pile des modificateurs ?

FrenchSchoolofCG
Formateur Emeraude

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Ne plus suivre les réponses par email
  • «
  • 1
  • »

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous