Vous êtes au niveau : forums

Accueil3D

“ La propriété Mograph "Crops Rigide" manquante ”

Je sais pas si ca change beaucoup, mais je n'ai pas la même version que toi il me semble... Je suis a la R13.016 (32 bit)

message posté par MisterEd le lundi 16 avril 2012 | 09:29

[citer]

Je sais pas si ca change beaucoup, mais je n'ai pas la même version que toi il me semble... Je suis a la R13.016 (32 bit)

MisterEd
Jeune pousse

Bonjour, Non je ne pense pas que cela vienne de là. La vidéo est en cours d'upload sur Vimeo (normalement d'ici 30 minute elle devrait être visible, je t'envois le lien dés que je le reçois).

message posté par Jasse29 le lundi 16 avril 2012 | 14:26

[citer]

Bonjour,

Non je ne pense pas que cela vienne de là. La vidéo est en cours d'upload sur Vimeo (normalement d'ici 30 minute elle devrait être visible, je t'envois le lien dés que je le reçois).

Jasse29
Fan

Bonjours, Ok, merci beaucoup pour ton aide ! Dès que j'ai réussi (si je réussi ^^) je te dis ! Et merci de te donner du mal pour regler ce probleme...

message posté par MisterEd le lundi 16 avril 2012 | 14:31

[citer]

Bonjours,

Ok, merci beaucoup pour ton aide ! Dès que j'ai réussi (si je réussi ^^) je te dis ! Et merci de te donner du mal pour regler ce probleme...

MisterEd
Jeune pousse

De rien, on a tous un jour ou l'autre besoin d'un petit coup de main... Voilà la vidéo est disponible ici : [url]https://vimeo.com/40447937[/url] Et si tu as d'autres soucis et que je peux t'aider, n'hésites pas. @+

message posté par Jasse29 le lundi 16 avril 2012 | 15:02

[citer]

De rien, on a tous un jour ou l'autre besoin d'un petit coup de main...

Voilà la vidéo est disponible ici : https://vimeo.com/40447937

Et si tu as d'autres soucis et que je peux t'aider, n'hésites pas.

@+

Jasse29
Fan

Énorme merci Jasse29 ! A vrai dire, le problème venait tout simplement du fait que je n'ai pas édité le texte. Donc je comprenais pas pourquoi sur ta vidéo elles étaient toutes séparées dans l'extrusion. Bref, merci beaucoup pour toute cette aide ! Le résultat est parfait ! =)

message posté par MisterEd le lundi 16 avril 2012 | 15:37

[citer]

Énorme merci Jasse29 ! A vrai dire, le problème venait tout simplement du fait que je n'ai pas édité le texte. Donc je comprenais pas pourquoi sur ta vidéo elles étaient toutes séparées dans l'extrusion.
Bref, merci beaucoup pour toute cette aide ! Le résultat est parfait ! =)

MisterEd
Jeune pousse

De rien, et je suis bien content que le résultat te convienne. @+

message posté par Jasse29 le lundi 16 avril 2012 | 15:40

[citer]

De rien, et je suis bien content que le résultat te convienne.

@+

Jasse29
Fan

Juste une toute petite question (rien de bien grave, je veux juste comprendre pourquoi ca fait ca...). Sur toutes les boules que j'ai créées (j'ai dupliqué le cloneur pour en avoir plus) il y en a une qui est restée toute noire. Comment ca se fait ?

message posté par MisterEd le lundi 16 avril 2012 | 16:00

[citer]

Juste une toute petite question (rien de bien grave, je veux juste comprendre pourquoi ca fait ca...). Sur toutes les boules que j'ai créées (j'ai dupliqué le cloneur pour en avoir plus) il y en a une qui est restée toute noire. Comment ca se fait ?

MisterEd
Jeune pousse

Ah je vais étudier çà, je n'ai pas encore rencontrer ce problème.

message posté par Jasse29 le lundi 16 avril 2012 | 16:15

[citer]

Ah je vais étudier çà, je n'ai pas encore rencontrer ce problème.

Jasse29
Fan

Re-, Et bien je n'ai pas réussi à reproduire ce phénomène, si tu pouvais me faire parvenir ton fichier C4D je pourrais trouver une explication...

message posté par Jasse29 le mardi 17 avril 2012 | 00:18

[citer]

Re-,

Et bien je n'ai pas réussi à reproduire ce phénomène, si tu pouvais me faire parvenir ton fichier C4D je pourrais trouver une explication...

Jasse29
Fan

Je sais pas trop comment te l'envoyer =/ Si tu veux je peux te le donner par mail

message posté par MisterEd le mercredi 18 avril 2012 | 17:34

[citer]

Je sais pas trop comment te l'envoyer =/ Si tu veux je peux te le donner par mail

MisterEd
Jeune pousse

ok - je te donne cela : js.desmarets@laposte.net

message posté par Jasse29 le mercredi 18 avril 2012 | 18:11

[citer]

ok - je te donne cela : js.desmarets@laposte.net

Jasse29
Fan

MisterEd, tu as solutionné le problème ?

message posté par Jasse29 le jeudi 19 avril 2012 | 17:29

[citer]

MisterEd, tu as solutionné le problème ?

Jasse29
Fan

Bonjour ! Je suis en train de faire le tuto boules lumineuses et je tenais à vous dire un grand merci pour ces explications et pour la vidéo Vimeo qui a permis de me débloquer moi aussi dans ma progression du tuto ! :-)

message posté par gregoss le dimanche 19 août 2012 | 17:49

[citer]

Bonjour !

Je suis en train de faire le tuto boules lumineuses et je tenais à vous dire un grand merci pour ces explications et pour la vidéo Vimeo qui a permis de me débloquer moi aussi dans ma progression du tuto ! grin

gregoss
Jeune pousse

De rien, c'est le principe d'une communauté de passionnés : l'entre-aide. On a tous à apprendre des autres. @+

message posté par Jasse29 le dimanche 19 août 2012 | 18:17

[citer]

De rien, c'est le principe d'une communauté de passionnés : l'entre-aide. On a tous à apprendre des autres.

@+

Jasse29
Fan

Bonjour, je suis votre tuto mais je ne trouve pas non plus Corps rigide j'ai aussi fais simuler>dynamique je n'ai que force. Je ne vois pas comment faire?

message posté par Lebas le dimanche 21 octobre 2012 | 16:59

[citer]

Bonjour, je suis votre tuto mais je ne trouve pas non plus Corps rigide j'ai aussi fais simuler>dynamique je n'ai que force. Je ne vois pas comment faire?

Lebas
Jeune pousse

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous