Vous êtes au niveau : forums

Accueil3D

“ La propriété Mograph "Crops Rigide" manquante ”

Super un grand merci ça fonctionne ! J'ai une autre question, pour plus de facilté j'ai téléchargé la version 11.5 mais mograph n'y est pas, ou puis-je le trouver ? Merci Lily

message posté par lily732 le lundi 21 mars 2011 | 19:22

[citer]

Super un grand merci ça fonctionne ! J'ai une autre question, pour plus de facilté j'ai téléchargé la version 11.5 mais mograph n'y est pas,
ou puis-je le trouver ?
Merci Lily

lily732
Jeune pousse

En fait cela dépend de la version C4D 11.5 : soit c'est la Studio, soit la Prime.... C'est un module qui n'est installé quand les versions les plus chères. Par contre je ne sais si l'on peut trouver Mograph en module externe.

message posté par Jasse29 le lundi 21 mars 2011 | 19:28

[citer]

En fait cela dépend de la version C4D 11.5 : soit c'est la Studio, soit la Prime.... C'est un module qui n'est installé quand les versions les plus chères. Par contre je ne sais si l'on peut trouver Mograph en module externe.

Jasse29
Fan

Moi j'ai un soucis lorsqu'on utilise la booléenne sur le cube et le plan afin de faire un trou. Le trou se fait mais les boules ne passent pas :/ Si tu sais m'aider ce serait génial :)

message posté par GiantGeek le dimanche 29 mai 2011 | 20:42

[citer]

Moi j'ai un soucis lorsqu'on utilise la booléenne sur le cube et le plan afin de faire un trou. Le trou se fait mais les boules ne passent pas :/
Si tu sais m'aider ce serait génial smile

GiantGeek
Jeune pousse

Moi j'ai un soucis lorsqu'on utilise la booléenne sur le cube et le plan afin de faire un trou. Le trou se fait mais les boules ne passent pas :/ Si tu sais m'aider ce serait génial :)

message posté par GiantGeek le dimanche 29 mai 2011 | 20:43

[citer]

Moi j'ai un soucis lorsqu'on utilise la booléenne sur le cube et le plan afin de faire un trou. Le trou se fait mais les boules ne passent pas :/
Si tu sais m'aider ce serait génial smile

GiantGeek
Jeune pousse

Bonsoir, Je vais regarder celà mais je pense que 'est lié aussi à un problème de définition des attributs de la propriété Dynamique de corps (il doit falloir passer dans l'attribut collision de la propriété Dynamique de corps, il faut sélectionner pour Forme non pas automatique (ce qui est pas défaut mais maillage statique). @+

message posté par Jasse29 le dimanche 29 mai 2011 | 20:56

[citer]

Bonsoir,

Je vais regarder celà mais je pense que 'est lié aussi à un problème de définition des attributs de la propriété Dynamique de corps (il doit falloir passer dans l'attribut collision de la propriété Dynamique de corps, il faut sélectionner pour Forme non pas automatique (ce qui est pas défaut mais maillage statique).

@+

Jasse29
Fan

Alors j'ai été dans le sous menu forme du plan qui servait de mur et retenait les boules, j'ai sélectionné "désactivé" et maintenant ça marche nickel, donc désolé du post (mais je n'aurais pas trouver ou aller sans toi donc merci).

message posté par GiantGeek le dimanche 29 mai 2011 | 21:45

[citer]

Alors j'ai été dans le sous menu forme du plan qui servait de mur et retenait les boules, j'ai sélectionné "désactivé" et maintenant ça marche nickel, donc désolé du post (mais je n'aurais pas trouver ou aller sans toi donc merci).

GiantGeek
Jeune pousse

bjr! moi je n'ai pas tt simplement de mograph aidez moi

message posté par mdidda le mardi 21 juin 2011 | 18:42

[citer]

bjr! moi je n'ai pas tt simplement de mograph aidez moi

mdidda
Jeune pousse

Bonsoir, mdidda, quelle est ta version de C4D car toutes les versions n'ont pas ce module ?

message posté par Jasse29 le mardi 21 juin 2011 | 18:55

[citer]

Bonsoir,

mdidda, quelle est ta version de C4D car toutes les versions n'ont pas ce module ?

Jasse29
Fan

BONJOUR JAI CINEMA 4D R13 MAIS JAI PAS LE MENU MOGRAPH JE SAIS PLUS KOI FAIRE

message posté par kuchan le jeudi 15 mars 2012 | 00:35

[citer]

BONJOUR JAI CINEMA 4D R13 MAIS JAI PAS LE MENU MOGRAPH JE SAIS PLUS KOI FAIRE

kuchan
Jeune pousse

Salut Jasse29, Je suis en train de suivre le tuto sur les boules lumineuses, et je suis bloqué... En effet, les boules, lorsqu'elles tombent, ne peuvent passer entre les lettres... C'est comme si une "hit box" invisible autour du texte les empêchait de passer... J'espère que tu pourras bientot me répondre Ed.

message posté par MisterEd le dimanche 15 avril 2012 | 19:14

[citer]

Salut Jasse29,
Je suis en train de suivre le tuto sur les boules lumineuses, et je suis bloqué... En effet, les boules, lorsqu'elles tombent, ne peuvent passer entre les lettres... C'est comme si une "hit box" invisible autour du texte les empêchait de passer...
J'espère que tu pourras bientot me répondre

Ed.

MisterEd
Jeune pousse

Kuchan : La version R13 ok, mais laquelle : Prime, Broadcast, Visualize... ? MisterED : Lors de la création de ton texte, tu as bien coché la case séparé les lettres ? Sinon, si j'ai un peu de temps je ferais une petite vidéo dans la soirée... Je reste à l'écoute en cas de problème, et si je peux vous aidez pas de soucis.

message posté par Jasse29 le dimanche 15 avril 2012 | 19:24

[citer]

Kuchan : La version R13 ok, mais laquelle : Prime, Broadcast, Visualize... ?

MisterED : Lors de la création de ton texte, tu as bien coché la case séparé les lettres ?

Sinon, si j'ai un peu de temps je ferais une petite vidéo dans la soirée...

Je reste à l'écoute en cas de problème, et si je peux vous aidez pas de soucis.

Jasse29
Fan

Oui, j'ai bien coché cette case... Mais je me demande si ca ne viendrai tout simplement pas de l'espace qui serai trop petit pour laisser passer les lettres...

message posté par MisterEd le dimanche 15 avril 2012 | 19:57

[citer]

Oui, j'ai bien coché cette case... Mais je me demande si ca ne viendrai tout simplement pas de l'espace qui serai trop petit pour laisser passer les lettres...

MisterEd
Jeune pousse

Les boules* Bon et bien je viens de recréer le texte en faisant attention a cocher la case séparer les lettres et ca ne marche toujours pas... Je ne comprend pas d'ou cela peut venir =S En espérant que tu pourras me répondre le plus vite possible, Ed

message posté par MisterEd le lundi 16 avril 2012 | 00:59

[citer]

Les boules*

Bon et bien je viens de recréer le texte en faisant attention a cocher la case séparer les lettres et ca ne marche toujours pas... Je ne comprend pas d'ou cela peut venir =S
En espérant que tu pourras me répondre le plus vite possible,
Ed

MisterEd
Jeune pousse

Ok, je viens de rentrer et vais faire une petite vidéo... Je compte la poster demain matin ou en début d'après- midi. Je te tiens au courant. @+

message posté par Jasse29 le lundi 16 avril 2012 | 01:07

[citer]

Ok, je viens de rentrer et vais faire une petite vidéo... Je compte la poster demain matin ou en début d'après- midi.
Je te tiens au courant.
@+

Jasse29
Fan

Re-, En attendant je te joints une image de ce que j'obtiens : [url]http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/bouleslumineuses,a94a7f63a20a353b66c3637ab90c2048.png.html[/url]

message posté par Jasse29 le lundi 16 avril 2012 | 03:19

[citer]

Jasse29
Fan

Suivre le fil des derniers messages de ce sujet par flux RSS
Suivre les réponses par email

Vous souhaitez participer à cette conversation ? Créez un compte gratuit. Déjà membre ? Identifiez-vous