“Aide aux tutos de BBLProductions”

Salut c'est encore moi, j'ai suivi ton tuto pour la canette de soda et en suivi toutes tes instructions et il y a un problème avec la condensation, il y a un problème de taille :(
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=460328Capture.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/460328Capture.png[/IMG][/URL]
message posté par DunkDesign le samedi 28 janvier 2012 | 00:04
[citer]
Salut c'est encore moi, j'ai suivi ton tuto pour la canette de soda et en suivi toutes tes instructions et il y a un problème avec la condensation, il y a un problème de taille :(

DunkDesign
Jeune pousse

Essaie en augmentant la valeur de coque (genre 800% voire plus si nécessaire).
Oui sa reduit beuacoup la taille mais maintenant le probleme est que les goutte ne sont pas sur la surface je vais essayer de regler le cloneur.
message posté par DunkDesign le samedi 28 janvier 2012 | 16:00
[citer]
Oui sa reduit beuacoup la taille mais maintenant le probleme est que les goutte ne sont pas sur la surface je vais essayer de regler le cloneur.
DunkDesign
Jeune pousse

Oui c'est ce qu'il faut faire.
Ce n'est pas aussi bien que sur la tienne la condensation est horrible mais un super rendu :/
message posté par DunkDesign le samedi 28 janvier 2012 | 16:03
[citer]
Ce n'est pas aussi bien que sur la tienne la condensation est horrible mais un super rendu :/
DunkDesign
Jeune pousse

Il ne faut pas hésiter à multiplier les essais.
ok merci
message posté par DunkDesign le samedi 28 janvier 2012 | 16:34
[citer]
DunkDesign
Jeune pousse

Salut seb,
Je viens vers toi suite à l'achat du tuto "Xpresso au secours de la profondeur de champ" j'ai un petit soucis au moment de rajouter un nœud de négation, que je n'ai pas dans ma liste "calculer" ( j'précise que je suis en version 11.5) il se peut que cette fonction soit dans une autre liste (que je doute car j'ai bien fouiner déjà). Donc, aurais tu une idée de solution à mon problème ?
En espérant que je puisse finir ce tuto car son résultat est terrible pour la profondeur de cam.
Dans l'attente de te lire, un bon dimanche... et merci pour le transfert de connaissance ;).
Greeting and love...
message posté par acrylik le dimanche 26 février 2012 | 16:15
[citer]
Salut seb,
Je viens vers toi suite à l'achat du tuto "Xpresso au secours de la profondeur de champ" j'ai un petit soucis au moment de rajouter un nœud de négation, que je n'ai pas dans ma liste "calculer" ( j'précise que je suis en version 11.5) il se peut que cette fonction soit dans une autre liste (que je doute car j'ai bien fouiner déjà). Donc, aurais tu une idée de solution à mon problème ?
En espérant que je puisse finir ce tuto car son résultat est terrible pour la profondeur de cam.
Dans l'attente de te lire, un bon dimanche... et merci pour le transfert de connaissance
.
Greeting and love...
acrylik
Jeune pousse

Ouille, ça fait longtemps que je n'ai pas vu une 11.5, il est possible en effet que le noeud ait été renommé. Essaie de passer en anglais et cherche le noeud NOT.
Sinon, essaie avec un noeud Math, mets-le en multiplication et en valeur 2 tu mets -1.
Quelle rapidité !
bon en changeant la langue en anglais j'ai bien le nœud NOT mais cela ne marche pas ainsi que le nœud math en multiplication ehh zut !
je vais recommencer l'Xpresso depuis le début, j'ai peut être oublié quelque chose. je te tiens au courant.
et merci pour ta rapidité seb.
message posté par acrylik le dimanche 26 février 2012 | 19:01
[citer]
Quelle rapidité !
bon en changeant la langue en anglais j'ai bien le nœud NOT mais cela ne marche pas ainsi que le nœud math en multiplication ehh zut !
je vais recommencer l'Xpresso depuis le début, j'ai peut être oublié quelque chose. je te tiens au courant.
et merci pour ta rapidité seb.
acrylik
Jeune pousse

Bonjour ;
J'ai acheté votre tuto de la cannette, et apparemment dans votre fichier support il y aurait un pdf mais moi j'ai juste un fichier psd et le patron de la cannette.
Car j'aimerais comprendre comment mettre une image HDR dans sIBL loader.
Et j'ai aussi un un autre problème, comment changer l'apparence filaire? Car sur votre tuto vous avec pas la même apparence que moi et c'est un problème pour créer la petite languette.
Voici un screen :
http://imageshack.us/photo/my-images/835/cannette.png/
Merci d'avance!
Cordialement Michael.
message posté par GodFather le dimanche 11 mars 2012 | 13:49
[citer]
Bonjour ;
J'ai acheté votre tuto de la cannette, et apparemment dans votre fichier support il y aurait un pdf mais moi j'ai juste un fichier psd et le patron de la cannette.
Car j'aimerais comprendre comment mettre une image HDR dans sIBL loader.
Et j'ai aussi un un autre problème, comment changer l'apparence filaire? Car sur votre tuto vous avec pas la même apparence que moi et c'est un problème pour créer la petite languette.
Voici un screen :
http://imageshack.us/photo/my-images/835/cannette.png/
Merci d'avance!
Cordialement Michael.
GodFather
Jeune pousse

Bonjour Michael,
Dans l'ordre :
- Je parle d'un PDF ? Probablement un lapsus, je n'ai pas souvenir d'avoir utilisé un pdf dans un de mes tutos. Excusez-moi par avance, mais ce tuto remonte à un an, pourriez-vous me dire dans quel contexte je parle d'un pdf ? A mon avis, il est fort probable qu'il s'agisse d'un lapsus pour parler du PSD.
- Concernant sIBL Loader, je vous renverrai à un autre de mes tutos : http://fr.tuto.com/cinema-4d/les-rendus-hdri-facilites-dans-cinema-4d-cinema-4d,16971.html
- Il s'agit d'un affichage normal de la languette sous l'influence de l'hypernurbs. Pour voir la languette avec son maillage d'origine, il vous suffit de la sélectionner. Si son maillage épouse celui de l'hypernurbs, c'est parce que le mode affichage iso-lignes est activé. Désactivez-le avec le raccourci Alt+A.
En espérant que cela vous aidera.
Merci beaucoup et votre dernier tuto m'a beaucoup aidé.
Merci pour cette formation.
message posté par GodFather le dimanche 11 mars 2012 | 17:13
[citer]
Merci beaucoup et votre dernier tuto m'a beaucoup aidé.
Merci pour cette formation.
GodFather
Jeune pousse

hellO seb bon eh bien j'ai eu un petit moment pour recommencer depuis le début et la !! ouf ca marche en multiplication -1. Nikel ! merci .
message posté par acrylik le dimanche 18 mars 2012 | 21:03
[citer]
hellO seb bon eh bien j'ai eu un petit moment pour recommencer depuis le début et la !! ouf ca marche en multiplication -1. Nikel ! merci .
acrylik
Jeune pousse

Bonsoir, dans le tuto pour modéliser la canette, au moment de tracer les splines je n'y arrive pas c'est a dire que j'ai beau les tracer ça ne marche pas.
Merci d'avance...
message posté par shoumy98 le dimanche 08 avril 2012 | 21:48
[citer]
Bonsoir, dans le tuto pour modéliser la canette, au moment de tracer les splines je n'y arrive pas c'est a dire que j'ai beau les tracer ça ne marche pas.
Merci d'avance...
shoumy98
Jeune pousse